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Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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La première évaluation d’un collaborateur représente le moment par excellence pour évaluer les attentes mutuelles.
A l’aide du premier entretien d’évaluation, le supérieur et l’employé veulent recueillir et partager leur feed-back concernant les performances passées, les aptitudes et compétences (sociales) du travailleur qui forment la base de son développement et de son fonctionnement futurs.
D’autre part, les informations du travailleur livrent à l’employeur des idées précieuses et neuves sur le fonctionnement et les processus internes de l’organisation. En tant que HR professional, vous êtes souvent impliqué dans ces entretiens ou la préparation de ceux-ci.
Il s’agit d’un moment d’évaluation formel qui suit les entretiens hebdomadaires en tête-à-tête entre un supérieur et un employé. Le manager vérifie si l’introduction et l’intégration se sont déroulées aisément, dans quels domaines les résultats ont été satisfaisants ou moins bons et dans quelle mesure une amélioration est possible. Ces éléments donnent en effet une indication de la manière dont le travailleur poursuivra son évolution.
Ne jugez jamais la personne mais toujours son comportement compte tenu du descriptif de fonction et en vous concentrant sur des situations concrètes. Etablissez des liens entre celles-ci et ses tâches ou compétences, et attribuez un score pertinent. Donnez des explications à l’aide d’exemples dans les domaines suivants :
L’évaluateur et le travailleur évaluent leurs réponses et discutent ensuite des éléments à propos desquels leur avis diverge. Gardez toujours à l’esprit que quelqu’un qui débute un nouvel emploi a besoin d’une période d’adaptation. Et qu’il peut être difficile d’évaluer si l’on a bien travaillé ou non. Donnez des conseils, formulez des critiques constructives et des solutions aux problèmes. Concluez conjointement des accords, vous jetterez ainsi les bases d’une collaboration ultérieure fructueuse.
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
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Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
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Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
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Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.